Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici un blog utile aux élèves de Cycle 3 et de Cycle 4. Vous trouverez des aides ou des compléments à la vie de classe.

infos diverses

Bonjour,

la période 2 des évaluations est ouverte, des notes de français viendront s'ajouter à ce bulletin d'ici jeudi. Attention, certaines évaluations passées actuellement figureront sur la période 3.

Je rappelle aux parents qui n'ont plus leur mot de passe que je peux le leur recréer classecm2sjda@gmail.com et aux parents qui ne peuvent pas accéder au contenu, il faut qu'ils aillent dans les options de leur navigateur internet (Mozilla Firefox, Chrome, Exploreur, ...) et qu'ils fassent la manipulation "accepter les cookies".

Par ailleurs, avec M.Maire, nous ferons une réunion d'informations concernant la classe verte.

Merci aux familles souhaitant demander un dossier 6ème avec section sportive de me l'indiquer par mail que je puisse vous les fournir, vous mettre en contact, ...

Bonne semaine à vous.   M.Laurent

Je reprends la classe jeudi. Entre temps, avec M.Maire, nous avons fait passer à l'ensemble des élèves de l'école (sauf nos classes) des "tests" informatiques et mis en place les nouvelles leçons (plus en adéquation avec les programmes). Elles sont déjà en ligne dans la partie "à télécharger". Leçons de français   Leçons de mathématiques

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article