Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici un blog utile aux élèves de Cycle 3 et de Cycle 4. Vous trouverez des aides ou des compléments à la vie de classe.

Base CE1 -Listes de mots

CE1 : Liste de mot à savoir écrire :

Tous les jours réviser une petite série de mots

 

Ligne 1 un ami – une amie – avec – il y a – alors- après

Ligne 2 un ballon – un jardin – les vacances – je m’appelle – une femme

Ligne 3 un arbre – quatre – la classe – un garçon – maman- le mtin

Ligne 4 on regarde – du chocolat – papa – il va – un gâteau – voilà

Ligne 5 il dit – six – dix – midi – petit – petite

Ligne 6 gris – grise – dimanche – un animal – des animaux – la dictée

Ligne 7 un livre – la ville – le village – une fille- dire- hier – ici

Ligne 8 lundi – mardi – mercredi – jeudi – vendredi – samedi

Ligne 9 un oiseau – des oiseaux – une voiture – une armoire – une étoile – mon voisin

Ligne 10 le bois – le roi – j’ai froid – toi- moi- trois – voilà

Ligne 11 un voyage – joyeux -joyeuse – un lapin – du lait – un lit – un loup

Ligne 12 L’école- la classe – une fleur – le calcul – une couleur – un vélo

Ligne 13 de la salade – un pantalon – blanc –bleu –joli – malin – malade – le journal –

Ligne 14 une rue – une route – la reine – grand – grande – aujourd’hui – après

Ligne 15 un jour – ma mère – mon père – ma sœur – mon frère – le soir

Ligne 16 un carré – derrière

Ligne 17 du sucre – des lunettes – jusque – surtout – au dessus – il a eu

Ligne 18 il ouvre – une journée – bonjour – la bouche – une boule – un four

Ligne 19 une poupée – une couleur – un mouton – de la soupe – beaucoup – rouge

Ligne 20 sous – le cou – nous – vous – la cour – la joue

Ligne 21 acheter – venir – un cheveu – des cheveux – une cerise – dehors

Ligne 22 demain – peut être – les yeux – joyeux – vieux – monsieur

Ligne 23 une orange – une oreille – une tomate – du fromage- jaune – pauvre

Ligne 24 sauter – beaucoup – un vélo – un mot – une photo – mon dos

Ligne 25 chaud – chaude – beau – un cadeau – de l’eau – la peau – un chapeau

Ligne 26 un homme – un os – encore – comme – dehors – une pomme – le bord –

Ligne 27 une tortue – le téléphone – un docteur  - un coq -  il donne – un album

Ligne 28 mes parents – du papier – la pluie – un poulet – parce que – pendant que

Ligne 29 mon grand-père – un sport – propre – une écharpe – une jupe – une lampe

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour mesie laurant comment sa va<br /> <br /> <br />
Répondre